Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Amaben'TimAug
Derniers commentaires
3 juin 2007

la pose de la baignoire

Avant toute chose, il faut monter un petit mur pour combler le "décroché" de la fenêtre. Petits carreaux de plâtre. Pas compliqué.

DSC_0004   DSC_0006

1ère mise en place un peu sérieuse de la baignoire, puis préparation des supports muraux pour pas qu'elle s'effondre.... Ce serait ben dommage ! Tasseaux et crochets. Un vrai bonheur de planter des chevilles dans 1 mur tantôt en placo, tantôt en plâtre, tantôt en pierre, tantôt en .................... (= on sait pas quoi !!)

  DSC_0007 

Tout à l'air OK ou prêt à être OK ! On peut donc coller les PVC d'évacuation ! Gaffe ! Ce sera définitif...

DSC_0008  DSC_0009

La baignoire est bien plate et bien droite, les tuyaux sont bien collés les uns aux autres, y a pas l'air d'y avoir de fuite. La Baignoire commence une nouvelle vie !!!! ET nous aussi :

DSC_0010

Publicité
Commentaires
B
Si ça te branche, 10 € le bain !!<br /> Pour 10 € de plus, un massage !<br /> Pour 50 € soins du corps !<br /> Après .......
S
Contente pr vs vous allez enfin pouvoir vs laver !<br /> Moi qui suit une adepte des grandes baignoires je vous envie car ds mon appart maintenent j'ai une petite baignoire où je ne peux pas rentrer mes grandes jambes !!<br /> Bonne continuation<br /> Solène
La Maison d'Amaben'TimAug
Publicité
Publicité