Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Amaben'TimAug
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Pendant que mon Zhom est parti

Je me suis attelée à la chaise haute que nous avions achetée dans une brocante en juillet.

Comme elle était jaune et que ça nous plaisait pas trop, je l'ai d'abord poncée puis j'ai commencé la première couche.

DSC_0015

DSC_0006

DSC_0007

A suivre, les derniers coups de pinceau de la 1ère couche, puis la seconde.

Et après l'objectif est de trouver un petit siège confortable pour les petites fesses du bb

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai hate de voir ca ce we !!!<br /> Je suis prete pr la démolition pas de pb je prends ma tenue de combats !!
L
bravo bravo ! On vient voir ça ce we...
La Maison d'Amaben'TimAug
Publicité
Publicité