Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Amaben'TimAug
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Spécialité Maison

C'est quoi la spécialité maison ????

Alors ???

Bon, on a plusieurs choix possibles, je vou sl'accord, je vous laisse chacun vous prononcer...

En tout cas, il y en a une toute nouvelle qui a tendance à se confirmer :

Les trous dans le plafond !

Et oui, hier, bricolage dans le grenier et rebelote que dans la cuisine : des planches du plancher virées pour faire de l'électricité puis bircolage puis pied qui rippe puis patatra : un morceau du plafond par terre, une jambe dans le vide et des débirs un peu partout sur la télé, l'ordi, le bureau, le salon, etc...

Voikà désormais ce que vous pourrez voir en venant :

DSC_0065 (bah ouais, j'allais aps laisser ça comme ça... j'ai essayé de rafistoler.)

Publicité
Commentaires
La Maison d'Amaben'TimAug
Publicité
Publicité