Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Amaben'TimAug
Derniers commentaires
9 août 2009

La chapelle St Timéo

2 informations importantes pour ce week-end :

1- Timéo s'est mis au chantier ! Enfin (espèce de feignasse de fiston, il était temps que tu t'y mettes)

2- la lucarne qui donnait sur les poules et les courgettes de la voisine a été fermé par des pavés de verre. On a décidé qu'on baptiserait se coin là : La Chapelle St Timéo. Si quelqu'un veut nous faire une statue de 30 à 40 cm de haut en l'honneur de St Timéo, ce serait super... On a laissé exprès la place devant les pavés...

DSC_0001  DSC_0028  DSC_0029

ça avance grave notre affaire...

Publicité
Commentaires
M
je parraine ! Il a l'air de bien bosser cet enfant ! Comment on fait déjà, il suffit d'aller sur le site ?!<br /> <br /> Bye les monstrueux parents !
S
Salut je vous ai envoye un mail sur vos adresses msn ms dc on est partant pr vendredi si c est tjs possible, on est joignable a partir de vendredi matin sur le tel fix des parents,<br /> <br /> Bon retour de vacances.<br /> <br /> Biz du pays des elephants, rhinos giraffes ....
C
Savez pas honte de faire bosser votre fils !! m'enfin ! <br /> en tout cas votre chapelle St Timéo est charmante, on viendra se recueillir chez vous. Vous voulez que je vous fasse un abonnement à Pèlerin ou peut être prions en église pour compléter avec la statuette ? hahaha !! <br /> bises et bravo pour le 200ème message !! youpi !
La Maison d'Amaben'TimAug
Publicité
Publicité