Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Amaben'TimAug
Derniers commentaires
1 novembre 2009

coffrage et lumière

Toujours au coeur de notre actualité, la mezzanine et ses aménagements avancent tranquillement.

Ce week-end on a rajouté de la lumière pour éclairer l'entrée et l'escalier qui nous conduira au XXXème ciel (....). On vous passe les détails d'une gaine de téléphone qu'on a vidé et récupéré pour passer un fil qui va au tableau et que c'est toujours pénible ces gaines qui sont trop étroites pour nos fils. Bref ! Tout y est ! Le courant, la lumière, les interrupteurs.

Et le coffrage est en cours.

DSC_0120  DSC_0124

Et la chambre est en train de se joncher de jonc de mer (j'imagine que ça vient de là le nom, non ?)

DSC_0116  DSC_0119

Publicité
Commentaires
C
Bravo bravo j'adère total !!
M
Oulàlà vous ne faites pas semblant vous!<br /> Ce commence à prendre une sacrée tournure votre aventure... chapeau bas!
A
Waowww! J'ai hâte de voir tous ces changements en vrai. Ca n'a plus rien à voir avec la maison que j'ai connue! C'est génial cette arrivée de lumière dans votre salon.<br /> A++
La Maison d'Amaben'TimAug
Publicité
Publicité