Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Amaben'TimAug
Derniers commentaires
14 janvier 2010

OK ! V'là les oeuvres

Tu me demandes les oeuvres finales de Monsieur Di Den Do (c'est son nom d'artiste, c'est comme ça qu'il s'appelle).

les voilà :

DSC_0001  DSC_0002  DSC_0003  DSC_0004

Vous conviendrez quand même qu'on n'a pas tout à fait la même notion de ce qu'est un "bateau". Ou alors, il ira naviguer tout seul, non ?!?

Bon, celui qui a une adresse de galerie d'art à nous transmettre, on est preneur pour une exposition prochaine

Publicité
Commentaires
P
En fait je pencherait plus pour un chien ou un cheval sur la #48572307.<br /> Pour les autres il y a des risques à faire de la voile avec lui sauf si c'est les tracés du bateau du futur et que les plans sont codés!<br /> <br /> Bisous et bravo à l'artiste!<br /> <br /> Pierrot
C
Alors là je dis bravo ! effectivement il faut chercher le bateau très longtemps et pour ne pas le trouver !<br /> Mais je trouve que c'est hyper jolie, hyper coloré, hyper grand ! c'est pas des feuilles de pd que vous lui donnez !!!!! <br /> <br /> en tout cas j'adore !! re-Bravo l'artiste ! c'est pour quand la galerie d'art ?
L
oulala, les chefs d'oeuvre ! Va falloir les encadrer dans le salon ;D
S
oua il y met ttes les couleurs ! qd il sera célébre ceal vaudra une fortune, je vais peut être en recuperer un tout de suite !!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Biz<br /> Solène
La Maison d'Amaben'TimAug
Publicité
Publicité