Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Amaben'TimAug
Derniers commentaires
29 septembre 2009

vert en pente - orange en vertical

Bon ! On est un peu à la bourre ! Pas pour les travaux, pour les photos.

En faut, c'est surtout qu'on voulait ranger un peu avant de prendre les photos. Puis en fait, on a pas pris le temps de ranger après la peinture et on a attaqué le lambris (quand on vous dit que ça avance sévère !!).

Alors, voilà : état des lieux : Dans la mezzanine, es pentes sont donc bien vertes, elles ont subi 2 couches. Les murs verticaux sont oranges. Y en a qui disent que c'est jaune. En fait, c'est jaune d'oeuf. (Pardon, mais la frontière entre le jaune d'oeuf et le orange est quand même un peu très fine et peu étanche). Côté chambre, les pentes sont bleues (mais ça vous le saviez) et le pignon du fond à commencer à se cacher derrière le lambris.

Voilà l'association de couleurs :

DSC_0070  DSC_0068

DSC_0067 DSC_0066

DSC_0063 DSC_0064

Publicité
Commentaires
C
C'est top bo !!! la class ! j'adore toute ces couleurs ça en jette grave !<br /> C'est rigolo mais moi votre chambre ça me rappel la mienne à Verneuil qui était bleue pareil et lambri blanc mais c'était l'inverse : les pentes en lambri et les murs en bleu !! enfin on s'en fou pppfffuuu j'raconte ma life !<br /> Encore Bravo les cocos<br /> des bisous
L
ce que j'aime chez vous, c'est que c'est super coloré ! Et ça c'est chouette...
B
c'est marrant ! je viens de réaliser que ces couleurs de la mezzanine ressemblent étrangement aux couleurs de l'interface de notre blog...<br /> pas très original tout ça !!!
S
c'est magnifique !!! ca avance grave ! attention bientot l'escalier !<br /> <br /> bon courage, comme dit le dicton vs n'avez jms été aussi prêt !<br /> <br /> Solène
La Maison d'Amaben'TimAug
Publicité
Publicité