Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison d'Amaben'TimAug
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Vous avez dit Tapette ??

Môssieur se lave, preque seul, sous la douche :DSC_0001 Jusque là, tout est normal et plutôt sympatique !

C'est après que ça se gâte... quand Môssieur se pavane dans la cuisine en petit drap de bain :

DSC_0059 DSC_0060 DSC_0061 DSC_0062

depuis le temps que je vous dit que notre fiston sera une tapette et qu'il travaillera dans la mode......

Publicité
Commentaires
C
J'ai éclaté de rire et mes collègues m'ont pris pour une folle !!! mais c'est pas grave j'assume et fo dire que c'est vraiment trop marrant les poses qu'il se tape.. !<br /> Quelle Famille !
L
tant qu'il se ramène pas avec la serviette sur la tête et qu'il ne réclame pas de brushing, vous êtes sauvés ;-))
La Maison d'Amaben'TimAug
Publicité
Publicité